Accessibilité

Nous accordons une grande importance à l’accessibilité de notre information sur la santé et de nos produits connexes pour répondre aux besoins de nos clients.

Formats de remplacement pour les produits et les rapports

Nous tenons à ce que nos communications, nos produits et nos services soient accessibles aux personnes qui vivent avec une incapacité. Pour obtenir un produit de l’ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l’ICIS. 

Commentaires

L’ICIS souhaite connaître l’opinion des utilisateurs sur l’accessibilité de ses produits et services. Les commentaires des clients nous aident à repérer les obstacles et à les éliminer. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires à aide@icis.ca.

Politique sur le service à la clientèle

Nous nous engageons à fournir des biens et des services dans le respect de la dignité et de l’indépendance des personnes handicapées. De plus, nous veillons à ce que ces personnes puissent accéder à nos produits et services et en tirer profit.

Formation pour les employés de l’ICIS

Dans le cadre de notre plan de formation, tous nos employés sont sensibilisés à la situation des personnes handicapées, conformément aux normes sur les services à la clientèle de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.

Recrutement et sélection

L'ICIS s'engage à offrir un milieu de travail inclusif, sans obstacle et accessible. Il s'engage entre autres à prendre les mesures d'adaptation nécessaires en vue de favoriser une participation équitable aux processus de recrutement et de sélection. Si, en raison d’une incapacité, vous avez besoin de mesures d’adaptation, écrivez-nous à ressourceshumaines@icis.ca.

Si vous avez un handicap et aimeriez consulter l’information de l’ICIS dans un format différent, visitez notre page sur l'accessibilité