Connie Paris - Directrice intérimaire, Stratégie et Opérations

Connie Paris

Directrice intérimaire, Stratégie et Opérations
  613-694-6418

Bio

Connie Paris est entrée au service de l’ICIS en 2004. En tant que directrice, Stratégie et Opérations, elle est responsable des fonctions de planification stratégique, opérationnelle et de projet au sein de l’organisme, ce qui comprend l’acquisition, l’établissement de rapports internes et les services de secrétariat pour le Conseil d’administration de l’ICIS. Elle est aussi chargée de plusieurs initiatives stratégiques de l’ICIS.

Au cours des dernières années, Mme Paris a été responsable du plan stratégique de plusieurs programmes et bases de données de l’ICIS, dont le Système national d’information sur la réadaptation, le Système d’information sur les soins de longue durée, les Services à domicile et Soins de longue durée, la Santé mentale en milieu communautaire et le Système d’information ontarien sur la santé mentale. Plus récemment, Mme Paris occupait le poste de gestionnaire, Bureau du président-directeur général.

Mme Paris détient un baccalauréat en sciences de l’Université McGill et une maîtrise en administration des affaires de l’Université Concordia.