Soumettez des données et accédez-y dans un environnement électronique sécurisé à l’aide de l’outil de production de rapports électroniques de l’ICIS.

L’utilisateur autorisé peut consulter les rapports électroniques des banques de données suivantes :

Base de données canadienne SIG (BDCS)
Affichez et comparez les résultats selon des indicateurs calculés à l’aide des données financières et statistiques soumises à la BDCS de l’ICIS.

Système d’information sur les soins de longue durée (SISLD)
Explorez des données cliniques et administratives sur les services de santé dispensés aux résidents en soins de longue durée.

Système d’information sur les services à domicile (SISD)
Consultez des données cliniques et administratives sur les services de santé dispensés à domicile.

Base de données du Système national d’information sur l’utilisation des médicaments prescrits (SNIUMP)
Affichez des données sur l’utilisation des médicaments prescrits provenant des régimes publics d’assurance médicaments du Canada. La base de données contient de l’information sur les listes de médicaments assurés et sur les demandes de remboursement.

Système national d’information sur la réadaptation (SNIR)
Consultez des données recueillies auprès d’établissements et de programmes de réadaptation pour patients hospitalisés au Canada.

L’utilisateur autorisé a également accès aux outils ci-dessous :

Statistiques sur l’utilisation des rapports électroniques
Les statistiques sur l’utilisation du logiciel MicroStrategy permettent aux clients de l’ICIS de répartir les ressources du système de santé en fonction de l’utilisation, de trouver des stratégies de mise au point des bases de données, d’établir le profil des utilisateurs selon la session, la tâche et le volume de données, et d’optimiser le temps consacré à la gestion des tâches.

Votre système de santé : En profondeur
Consultez, comparez et manipulez les résultats de votre système de santé selon certains indicateurs afin de connaître les facteurs susceptibles d’expliquer sa performance. Faites le suivi des changements de performance au début et au fil du temps.