Répondre aux besoins des utilisateurs

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Répondre aux besoins des utilisateurs

L’un des aspects les plus importants de la mise en place du Portail de l’ICIS a été la rétroaction des utilisateurs sur la façon dont l’ICIS peut améliorer ce nouveau produit. Voici quelques-uns des principaux moyens suggérés par les utilisateurs et qui ont contribué à former le Portail de l’ICIS.   

Contenu analytique

Nous avons entendu

Nous avons fait

Nous cherchons à mieux comprendre les épisodes de soins dans le continuum des soins de santé.

  • Lancement progressif des outils d’analyse longitudinale des réadmissions et des soins.
  • Planification de l’élaboration progressive de données sur les soins ambulatoires.

Rôles des utilisateurs

Nous avons entendu

Nous avons fait

Certains d’entre nous aimeraient utiliser le Portail de l’ICIS sans avoir à apprendre comment créer des rapports. Nous voulons seulement consulter les rapports.

  • Classement des utilisateurs en « Consommateurs de l’information » et « Lecteurs de rapports ».
  • Modification du programme de formation afin de convenir aux trois rôles d’utilisateurs.

Opportunité des données

Nous avons entendu

Nous avons fait

Nous savons qu’il existe des limites relatives à l’exhaustivité des données, mais nous aimerions recevoir les données les plus récentes possibles pour nos besoins en matière de prise de décisions.

  • Élaboration progressive des données de la Base de données sur les congés des patients (BDCP) pour le trimestre en cours.
  • Diffusion continue des données de la BDCP pour les trimestres en cours.

 

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.