Signer une entente de services avec l’ICIS

Printer-friendly version

L'accueil du trousse d'outils

Tous les organismes sont tenus de conclure avec l’ICIS une entente de services dans laquelle seront décrites les conditions d’accès et d’utilisation s’appliquant aux rapports de l’ICIS. 

Vous devrez désigner une personne au sein de votre organisme qui sera chargée de gérer l’accès aux services sécurisés de l’ICIS. 

Accéder aux services

L’ICIS offre plusieurs services en ligne pour la soumission de données et le téléchargement de rapports, comme le Service de soumission électronique de données (eDSS) et l’application Rapports opérationnels. Pour accéder à ces services, vous devez d’abord créer un profil de l’ICIS

Remarque : Chaque utilisateur doit avoir son propre profil de l’ICIS et ne doit divulguer ni son nom d’utilisateur ni son mot de passe.

Pour de plus amples renseignements, consultez la page Accès aux services de l’ICIS — Foire aux questions.

Contactez nous

aide@icis.ca

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.