Skip to Sub-navigation

L'accueil du trousse d'outils

Beaucoup de nos produits et services sont étroitement liés à nos banques de données. Pour protéger nos banques de données et l’intégrité de nos produits, nous avons élaboré un contrat de licence à l’usage des fournisseurs. Ce contrat permet aux fournisseurs (développeurs de logiciels) de recevoir les produits nécessaires au développement des logiciels et au soutien technique. Ils peuvent ainsi répondre aux exigences de soumission électronique aux banques de données de l’ICIS. 

Coûts

L’ICIS n’impose aucuns frais de logiciel aux organismes. Tous les frais liés au logiciel et au contrat de licence sont facturés par le fournisseur de logiciel. Le montant demandé peut varier selon le statut du fournisseur, c’est-à-dire s’il est commercial ou non. Communiquez avec les fournisseurs concernés pour en savoir plus sur leurs tarifs. 

Les fournisseurs peuvent également facturer le logiciel en fonction du nombre de licences demandées.

Exigences de mise à l’essai à l’intention les fournisseurs

Avant le début de chaque exercice financier, l’ICIS distribue ses exigences de soumission de données aux fournisseurs de logiciels, qui doivent alors apporter les modifications nécessaires à leurs produits. 

Les fournisseurs sont tenus de tester leurs logiciels une fois par année. Le processus de mise à l’essai leur permet de valider leurs systèmes avant de mettre à jour leurs applications dans les établissements.

Les fournisseurs doivent réussir la mise à l’essai avant que leurs clients ne commencent à soumettre des données à l’ICIS pour le nouvel exercice financier.

Vous trouverez aux liens ci-dessous la liste des fournisseurs commerciaux de logiciels qui offrent les instruments d’interRAI et qui ont réussi le processus de mise à l’essai pour les domaines suivants :

La page Autorisation et droits d’auteur du site Web de l’ICIS fournit de plus amples renseignements sur ce processus.

 

Pour en savoir plus sur la mise à l’essai du logiciel par les fournisseurs, consultez notre document sur le sujet (que vous pouvez obtenir sur demande à l’adresse aide@icis.ca). 

Contactez nous

aide@icis.ca