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L'accueil du trousse d'outils

Au moment de choisir un fournisseur de logiciels pour la mise en œuvre du système d’évaluation d’interRAI, vous devrez entre autres tenir compte de votre infrastructure technologique et des capacités de votre service de technologies de l’information (TI).

Les questions suivantes vous aideront à évaluer les capacités de votre organisme en matière de TI :

  • Votre service de TI dispose-t-il d’un personnel suffisamment qualifié ainsi que des outils, processus et compétences de gestion nécessaires pour effectuer toutes les tâches?
  • Votre organisme a-t-il déjà mené à bien un projet d’envergure et de portée comparables? Par exemple, votre organisme déclare-t-il actuellement des données à une autre base de données de l’ICIS : Base de données sur les congés des patients (BDCP), Système d’information ontarien sur la santé mentale (SIOSM) ou Système d’information sur les soins de longue durée (SISLD)?
  • Quels sont les coûts de démarrage? N’oubliez pas d’inclure les achats d’immobilisations, comme 
    • l’équipement
    • les systèmes
    • le logiciel de soumission
  • Des ressources additionnelles (employés) seront-elles nécessaires pour la collecte et la soumission de données?
    • Prenez note que les besoins en ressources varient selon la portée et le volume de données soumises.
  • Quels sont les coûts opérationnels courants de la soumission de données à l’ICIS?

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aide@icis.ca