Points saillants de la réunion du Conseil d’administration

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Points saillants de la réunion du Conseil d’administration et de l’assemblée générale annuelle

Le 29 juillet 2013

Réunion virtuelle

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Réunion du Conseil d’administration

Nomination des dirigeants

Conformément à l’alinéa 5.1 du Règlement numéro 01-12 de l’ICIS, les membres du Conseil d’administration reçoivent une note d’information visant à obtenir leur approbation pour la nomination d’un président et de dirigeants de la Société. Les dirigeants confirmés sont : Brian Postl, président du Conseil; Vivek Goel, vice-président du Conseil; John Wright, secrétaire du Conseil et PDG; Louise Ogilvie, vice-présidente, Services administratifs; Brent Diverty, vice-président, Programmes; Jeremy Veillard, vice-président, Recherche et Analyse; Scott Murray, vice-président et chef des services de technologie; Lorraine Cayer, directrice, Finances; et Anne-Mari Phillips, avocate générale.

Assemblée générale annuelle

Rapport comptable et états financiers 2012-2013 de l’ICIS

Les états financiers vérifiés de l’ICIS et le rapport comptable — approuvés par le Conseil d’administration le 21 juin 2013 — sont fournis aux membres à titre informatif.

Rapport comptable et états financiers du régime de retraite de l’ICIS pour l’année se terminant le 31 décembre 2012

Les états financiers vérifiés du régime de retraite de l’ICIS et le rapport comptable — approuvés par le Conseil d’administration le 21 juin 2013 — sont fournis aux membres à titre informatif.

Désignation de la firme d’expertise comptable pour 2013-2014

Les membres reçoivent une note d’information expliquant que le Conseil d’administration recommande d’obtenir l’approbation des membres de la Société concernant la désignation de la firme d’expertise comptable pour 2013-2014 ainsi que les honoraires connexes. La désignation de la firme d’expertise comptable Ernst & Young est approuvée, de même que ses honoraires.

Rapport annuel de l’ICIS

Le rapport annuel 2012-2013 de l’ICIS est transmis aux membres à titre informatif.

Réélection des membres du Conseil d’administration

Les membres reçoivent une note d’information expliquant que le Comité de gouvernance recommande d’obtenir l’approbation concernant la réélection des six membres du Conseil d’administration admissibles à un second mandat. Les membres du Conseil d’administration suivants sont réélus pour un second mandat : Brian Postl, Vivek Goel, Marshall Dahl, Marlene Smadu, Janet Davidson et John McGarry.

Nouvelle nomination des administrateurs

Les membres reçoivent une note d’information expliquant que le Comité de gouvernance recommande de procéder à une nouvelle nomination de deux administrateurs, soit Janet Davidson, à titre de représentante pour l’ensemble du Canada, et Vivek Goel, à titre de représentant non gouvernemental de l’Ontario.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Francine Anne Roy
Directrice, Stratégie et Opérations

Téléphone : 613-694-6432
Courriel : froy@icis.ca

Institut canadien d’information sur la santé
495, chemin Richmond, bureau 600
Ottawa (Ontario) K2A 4H6
Téléphone : 613-241-7860
Télécopieur : 613-241-8120

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.