Les soins de santé au Canada évoluent, et l'ICIS suit la vague

Les soins de santé au Canada évoluent, et l’ICIS suit la vague. À l’approche du lancement de notre nouveau plan stratégique, nous en profitons pour rafraîchir notre image de marque!

Cette toute nouvelle identité visuelle promet à l’ICIS de se démarquer. Les éléments de notre image de marque — revitalisés selon les normes et les concepts actuels de l’industrie — seront incorporés dans l’ensemble de nos produits et communications. Notons que ces changements respecteront les exigences canadiennes en matière d’accessibilité, ce qui permettra à tous d’utiliser facilement nos produits.

Introduction de notre nouvelle image de marque

Parmi les changements, vous remarquerez d’abord notre nouvelle palette de couleurs et notre style de photographie. Nous avons choisi des couleurs modernes et éclatantes, et des images touchantes et évocatrices, qui cadrent avec nos nouveaux thèmes prioritaires :

  • expérience des patients
  • qualité et sécurité
  • résultats
  • optimisation des ressources

Nous avons également actualisé notre logo en ligne afin qu’il soit mieux adapté aux appareils mobiles.

Intégration graduelle

L’ADN de notre nouvelle image de marque imprégnera notre espace en ligne de façon progressive pendant que nous remanions nos applications et notre site Web en entier. Il faudra attendre le lancement du site Web remanié pour voir la nouvelle identité visuelle dans son intégralité. Toutefois, des changements mineurs, notamment au logo, à la police de caractère, aux en-têtes et aux pieds de page, seront peu à peu apportés dans l’ensemble des applications de l’ICIS, y compris nos outils Temps d’attente et Votre système de santé.

Nous nous réjouissons de ces améliorations et de notre nouvelle identité visuelle!