M. Martin Wright - Sous-ministre, secteur de la santé de la Colombie-Britannique

M. Martin Wright

Sous-ministre, secteur de la santé de la Colombie-Britannique
Victoria, Colombie-Britannique

Bio

M. Martin Wright est l’une des 2 personnes représentant la Colombie-Britannique au Conseil d’administration de l’ICIS. Il a été nommé sous-ministre adjoint de la Division de l’information, de l’analyse et des rapports sur le secteur de la santé de la Colombie-Britannique le 19 novembre 2018.

M. Wright a passé la majeure partie de ses quelque 20 ans au sein de la fonction publique de la Colombie-Britannique à diriger des équipes d’analytique chargées d’influencer les stratégies, les opérations organisationnelles et par le fait même, les résultats pour les clients.

Avant de passer au ministère de la Santé, M. Wright a œuvré au ministère du Développement de l’enfant et de la famille, où il a dirigé une équipe réputée au pays pour son expertise de l’analytique du secteur social. Il a aussi occupé des rôles similaires au ministère de la Santé et au Cabinet du premier ministre de la Colombie-Britannique.

M. Wright est titulaire d’une maîtrise ès sciences en économie de l’Université du Pays de Galles à Cardiff, au Royaume-Uni.