Pour extraire les fichiers HTML

  1. Créez à partir de votre lecteur personnel 2 dossiers distincts, un pour la CIM-10-CA et un autre pour la CCI, dans lesquels verser les fichiers HTML.

  1. Sauvegardez les fichiers compressés de la CIM-10-CA et ceux de la CCI dans leur dossier correspondant respectif.
  2. Dans le dossier de la CIM-10-CA, cliquez à droite sur les fichiers compressés de la CIM-10-CA. Dès qu’apparaît une nouvelle fenêtre, cliquez sur Extraire tout (Extract all).
  3. Dans la nouvelle fenêtre qui s’affiche, cliquez sur Extraire (Extract) pour choisir une destination et extraire les fichiers. Notez que l’extraction des fichiers de la CIM-10-CA prendra quelques minutes.
  4. Une fois l’extraction des fichiers CIM-10-CA terminée, tous les fichiers HTML seront affichés. Pour consulter chacun de ces fichiers, suivez les directives sous Consulter les fichiers HTML.

Pour extraire les fichiers HTML de la CCI, suivez les étapes 3 à 5.

Consulter les fichiers HTML

Une fois que tous les fichiers HTML sont affichés, défilez vers le bas et double-cliquez sur le tout dernier fichier appelé index.html. Vous verrez alors la table des matières correspondant au type de classification en question. Le fichier index.html s’ouvrira dans le navigateur Internet Explorer.

Notez que la table des matières apparaît dès que vous double-cliquez sur index.html.

Pour ouvrir une section ou une sous-section de la table des matières, cliquez sur l’hyperlien d’une section ou d’un bloc dans la table. Par exemple, cliquez sur le lien 1.AA.13.^^ Contrôle d’une hémorragie, méninges et duremère du cerveau pour voir apparaître les sous-sections de cette section.

Notez que l’icône V de couleur mauve, réservé à l’usage de l’ICIS, n’apparaîtra pas s’il s’agit d’un utilisateur externe.

Pour revenir à la table des matières, cliquez sur la flèche de retour.