La première étape consiste à créer un profil de l’ICIS qui vous permettra d’accéder aux produits et services. Plusieurs applications, comme l’outil d’interrogation en ligne, le Centre d’apprentissage et la Boutique en ligne, sont accessibles à tous les titulaires d’un profil de l’ICIS. D’autres, comme les rapports électroniques, ne peuvent être consultés que par les organismes déclarants ou les organismes non déclarants autorisés. Pour utiliser ces dernières applications, votre organisme doit avoir un droit d’accès aux données et avoir signé une entente de service ou un contrat de licence avec l’ICIS.

Allez à la page Créer un profil du site Web de l’ICIS pour vous inscrire.

Remarques importantes

  • Assurez-vous d’actualiser les renseignements qui figurent dans votre profil de l’ICIS afin de maintenir votre permission d’accès. Pour modifier votre profil, ouvrez une session, puis cliquez sur Modifier mon profil dans le menu de gauche.
  • Si vous n’avez plus besoin de votre profil de l’ICIS ou de votre accès à certaines applications, veuillez communiquer immédiatement avec l’ICIS.
  • Chaque profil de l’ICIS est individuel et ne peut être utilisé que par une seule personne.