Échange des connaissances

Printer-friendly version

Échange des connaissances (ISPC)

L’ISPC vise à établir des stratégies de collaboration et à tisser des réseaux en santé de la population en rassemblant les chercheurs, les responsables de l’élaboration des politiques, les décisionnaires et les professionnels de la santé en vue de mettre en pratique  les résultats les plus récents en matière de recherche sur la population. 

Activités

À propos de l’échange des connaissances à l’ISPC

  • Soulever les nouveaux thèmes relatifs à la santé de la population et tenir compte des éléments de preuve de la recherche sur la santé de la population et du programme national sur les politiques sociales.
  • Favoriser le tissage de réseaux qui rassemblent les chercheurs, les responsables de l'élaboration des politiques et les décisionnaires et établir des partenariats stratégiques de collaboration par l'entremise de relations externes proactives et continues.
  • Acquérir des expériences d’apprentissage en planification, en production et en diffusion des résultats des recherches pour une prise de décisions éclairées.

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.