Scott Murray, Vice-président et chef des services de technologie

Printer-friendly version

Scott Murray
Vice-président et Chef des services de technologie

Le 2 janvier 2001, Scott Murray est entré au service de l’ICIS en tant que directeur, Systèmes d’information, et il a été nommé chef des services de technologie en 2003 et Vice-président et Chef des services de technologie en 2011. À ce poste, il a la pleine responsabilité du Secteur des services et des technologies de l’information (STI). Les STI fournissent une gamme complète de services de conception, de gestion et d’exploitation de technologies de l’information et d’applications connexes liées aux programmes de l’ICIS et à ses banques de données. Les STI sont également responsables de coordonner les échanges entre l’ICIS et les organismes externes de normalisation de l’information sur la santé, comme Inforoute Santé du Canada et les conseils provinciaux, en plus de contribuer à l’établissement de normes pancanadiennes d’infostructure de la santé.

M. Murray est un directeur chevronné qui compte plus de 30 ans d’expérience progressive en conception, en mise en œuvre et en gestion de systèmes d’information et de technologies. Il a notamment occupé des postes de gestionnaire des systèmes d’information à la Compagnie Pétrolière Impériale ltée, à NetStar Communications et à OnX.com.

M. Murray est titulaire d’un baccalauréat en économie et d’une maîtrise en administration des affaires.

Courriel : SMurray@icis.ca

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.