Nancy Gault, vice-présidente intérimaire

Printer-friendly version

Nancy Gault est vice-présidente intérimaire, Région de l’Ouest et Initiatives de développement. En collaboration avec d’autres bureaux régionaux et divisions de l’ICIS, elle s’emploie à améliorer la capacité de l’organisme à répondre aux besoins de ses clients, ainsi qu’à planifier et à promouvoir la mise en œuvre de nouveaux systèmes et programmes. Ses tâches comprennent l’élaboration de méthodes et d’outils communs visant à faciliter l’adoption, par les intervenants, des produits et services de l’ICIS.

Mme Gault est entrée au service de l’ICIS en 2004 à titre de gestionnaire, Relations avec les clients, pour la Colombie-Britannique et le Yukon. En 2013, elle a occupé le poste de gestionnaire, Projets de recherche et d’analyse au bureau de l’Ouest. Elle compte plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la santé, notamment dans des rôles de gestion à l’Association canadienne de protection médicale, à Deloitte Consulting et dans un hôpital communautaire en Alberta. Mme Gault est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, d’une maîtrise en administration des services de santé et d’un baccalauréat en soins infirmiers.

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.