Elizabeth Blunden, directrice, Ressources humaines et Administration

Printer-friendly version

Elizabeth Blunden
Directrice, Ressources humaines et Administration

En tant que directrice, Ressources humaines et Administration, Elizabeth Blunden a la responsabilité de fournir vision, leadership et orientation en élaborant des stratégies, des programmes, des politiques et des procédures pour cette Direction. Elle doit s’assurer que l’organisme respecte les lois qui régissent les programmes des Ressources humaines et de l’Administration interne.

Mme Blunden compte plus de 20 ans d’expérience tant à titre de généraliste que de spécialiste des relations de travail et elle a occupé divers postes de gestion en ressources humaines. Elle a travaillé dans les secteurs fédéral, municipal et privé. Mme Blunden est entrée au service de l’ICIS en février 2007 à titre de gestionnaire, Ressources humaines, puis elle a accepté le rôle de directrice en mai 2008. Elle est titulaire d’un baccalauréat en administration et d’une maîtrise en administration des affaires et elle est conseillère en ressources humaines agréée.

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.