Dr Brian Postl, président, Conseil d’administration de l’Institut canadien d’information sur la santé; doyen de la faculté de médecine, Université du Manitoba

Printer-friendly version

Dr Brian Postl
Président, Conseil d’administration de l’Institut canadien d’information sur la santé; doyen de la faculté de médecine, Université du Manitoba

Le DBrian Postl est président du Conseil d’administration de l’ICIS et il est actuellement doyen de la Faculté de médecine à l’Université du Manitoba. Il assumait auparavant le rôle de vice-président du Conseil d’administration de l’ICIS depuis 2007 ainsi que celui de représentant des Prairies, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut.

Le DPostl a également été président-directeur général de l’Office régional de la santé de Winnipeg, vice-président, Services cliniques, de l’Office des hôpitaux de Winnipeg, de même que chef du département de pédiatrie et de santé de l’enfant, et de celui des sciences de la santé communautaire à l’Université du Manitoba.

Il continue à pratiquer la médecine en plus d’assumer les fonctions de président du conseil d’administration de la Fondation canadienne de la recherche sur les services de santé (FCRSS) et de président du Conseil manitobain de la recherche en matière de santé.

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.