Anne McFarlane, vice-présidente, Régions de l'Ouest et initiatives de développement

Printer-friendly version

Anne McFarlane
Vice-présidente, Région de l’Ouest et initiatives de développement

Anne McFarlane est vice-présidente, Région de l’Ouest et Initiatives de développement. Elle collabore étroitement avec les autres bureaux régionaux et les divisions de l’ICIS afin d’améliorer la capacité de l’organisme à répondre aux besoins de ses clients, ainsi qu’à planifier et à promouvoir la mise en œuvre de nouveaux systèmes et programmes. Ce travail comprend l’élaboration d’approches et d’outils communs visant à faciliter l’adoption, par les intervenants, des produits et des services de l’ICIS.

Mme McFarlane était auparavant directrice exécutive, Région de l’Ouest, poste qu’elle a occupé pendant plus de cinq ans. Au cours de cette période, elle a mis sur pied le bureau de l’Ouest — le premier bureau régional de l’ICIS — et créé une équipe chargée de veiller à ce que les produits et services de l’ICIS répondent aux besoins des systèmes de santé de l’Ouest canadien et des territoires.

Mme McFarlane est titulaire d’une maîtrise en santé communautaire et en épidémiologie; elle apporte à l’ICIS plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la santé et des services sociaux. Elle a notamment occupé des postes de direction au ministère des Services de santé de la Colombie-Britannique et à la Health Services Utilization and Research Commission de la Saskatchewan, ainsi que des postes de conseillère auprès du Centre canadien Cochrane et de l’Institut des services et des politiques de la santé (Instituts de recherche en santé du Canada).

Courriel : AMcFarlane@icis.ca

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.