La Base de données sur les physiothérapeutes

Printer-friendly version

Physiothérapeutes

La Base de données sur les physiothérapeutes

Depuis 2007, la Base de données sur les physiothérapeutes (BDPT) constitue une source d`information opportune et de qualité sur la profession de physiothérapeute au Canada. La BDPT vise l'accès à des données et à des analyses comparatives et normalisées sur les caractéristiques démographiques, géographiques, la formation et les conditions d'emploi des physiothérapeutes au Canada.

Rapport vedette

La Division des ressources humaines de la santé de l'Institut canadien d'information sur la santé (ICIS) est heureuse de vous présenter Les physiothérapeutes au Canada 2010, le quatrième rapport annuel de l'ICIS portant exclusivement sur la main-d'oeuvre en physiothérapie au Canada. La présente édition fait suite à la série de données obtenues de sources administratives depuis 2007.

La publication 2010 comprend :

Ressources BDPT :
Les physiothérapeutes au Canada 2010 – Fiche d’information

La main-d'œuvre en physiothérapie, qui fait partie intégrante du système de santé canadien, constitue l’un des groupes de professionnels de la santé les plus importants au Canada. La présente fiche d’information donne un aperçu des principales conclusions du rapport Les physiothérapeutes au Canada, 2010, et contient des renseignements sur la Division des ressources humaines de la santé de l'ICIS.

Rapport en précédent:

Les physiothérapeutes au Canada 2009

Les physiothérapeutes au Canada 2008

Tendances de la main-d’œuvre chez les physiothérapeutes au Canada, 2007

Documents de reference

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.