Sauter au sous-navigation

Un dynamisme inspirant

Le nouveau plan stratégique (PDF), en place que depuis un an à peine, reflète déjà notre raison d’être et la direction que nous prendrons au cours des 5 prochaines années. Il nous a aussi amenés à jeter un regard neuf sur notre travail et notre façon de l’accomplir. Portés par notre orientation renouvelée, nous entendons maintenir un véritable dialogue avec les personnes et les organismes avec lesquels nous collaborons dans tout le pays.

Le présent rapport annuel met en lumière les réalisations de l’ICIS en 2016-2017 en fonction des 3 objectifs et des 4 fondements de notre plan stratégique. Il traite également des travaux en cours concernant nos thèmes et populations prioritaires.

Après une première année à la présidence du Conseil d’administration, je suis toujours aussi impressionnée par l’ampleur et la portée du travail accompli par l’équipe de l’ICIS et ses partenaires. Nous jouons un rôle de premier plan dans la transformation et l’amélioration rapide des soins de santé.

Janet Davidson, Présidente du Conseil d’administration

En tant que président-directeur général, je constate nos réalisations au quotidien. Nous misons sur l’écoute, l’adaptation et l’atteinte des résultats. Nous voulons faciliter la collaboration avec l’ICIS, de même qu’entre tous les intervenants. Voilà l’engagement concret que nous prenons.

David O’Toole, Président-directeur général

L’ICIS est un chef de file respecté à l’échelle internationale en matière de données, d’analyses, d’outils et d’information sur la santé. Nous en sommes fiers, et nous avons à cœur de fournir aux intervenants l’information et les données probantes dont ils ont besoin pour assurer la santé de tous les Canadiens. C’est là un plan ambitieux, mais à l’aube de la deuxième année, nous croyons être sur la bonne voie.

De meilleures données pour de meilleures décisions : des Canadiens en meilleure santé

Janet Davidson, Présidente du Conseil d’administration

David O’Toole, Président-directeur général