Skip to Sub-navigation
Showing 1 - 20 of 99 results

Pages

Injury and Trauma Emergency Department and Hospitalization Statistics, 2015–2016

July 5, 2017

These Quick Stats contain data on injury and trauma visits in the emergency department (ED) and hospitalizations in acute care hospitals. It does not distinguish between patients who were transferred from one facility to another or readmitted. Therefore, unless otherwise identified, data provided represents the number of ED visits and hospitalizations, not the number of patients. 

Tags

Emergency Care
Pre-formatted Table
XLSX

Hospital Harm Framework

April 10, 2017

The indicator includes 31 clinical groups that fall under 4 categories of harm: Health Care–/Medication-Associated Conditions, Health Care–Associated Infections, Patient Accidents and Procedure-Associated Conditions.

Tags

Health System Performance
Your Health System Tools
PDF

Your Health System: Insight

February 14, 2017

Your Health System: Insight is an analytical tool that allows health care providers and analysts to dig deeper into indicator results. Find out more about what Insight can offer, how to get access and the data refresh schedule.

Tags

Health System Performance All of Canada Hospital Care HTML

NACRS Emergency Department Visits and Length of Stay, 2015–2016

February 9, 2017

View data tables about emergency department visits and length of stay by province and territory for 2015–2016, based on data submitted to the National Ambulatory Care Reporting System.

Tags

Emergency Care
Pre-formatted Table
XLSX

NACRS Pick-Lists for 2017–2018 (CEDDxS v4.0, PCL v5.0)

November 30, 2016

The Presenting Complaint List (PCL) was developed by the Canadian Emergency Department Information System (CEDIS) Working Group. It includes common symptoms, complaints, problems or reasons for seeking medical care. The Canadian Emergency Department Diagnoses Shortlist (CED-DxS) includes more than 800 diagnoses in common terms, which are mapped to ICD-10-CA codes.

Tags

Emergency Care XLSX
Showing 1 - 20 of 99 results

Pages

Sauter au sous-navigation
Résultats 1 à 20 sur un total de 92

Pages

Statistiques sur les visites au service d'urgence et les hospitalisations à la suite d'un traumatisme ou d'une blessure, 2015-2016

Le 05 juillet 2017

Les présentes Statistiques éclair contiennent des données sur les visites au service d’urgence et les hospitalisations en soins de courte durée à la suite d’une blessure ou d’un traumatisme. Ces données ne permettent pas de distinguer les patients transférés entre établissements de ceux réadmis. Par conséquent, sauf indication contraire, les données représentent le nombre de visites au service d’urgence et d’hospitalisations, et non le nombre de patients. 

Mots-clés

Soins d’urgence
Tableaux préformatés
XLSX

Cadre conceptuel des préjudices à l’hôpital

Le 10 avril 2017

L'indicateur inclut 31 groupes cliniques, répartis dans 4 catégories de préjudices : Affections liées aux soins de santé ou aux médicaments; Infections liées aux soins de santé; Accidents chez les patients; Affections liées aux interventions.

Mots-clés

Performance du système de santé
Outils sur Votre système de santé
PDF

Votre système de santé : En profondeur

Le 14 février 2017

Votre système de santé : En profondeur est un outil analytique qui permet aux dispensateurs de soins et aux analystes de scruter les résultats des indicateurs; apprenez-en plus sur ce que vous offre l’outil, la façon d’y accéder, et le calendrier de mise à jour des données

Mots-clés

Performance du système de santé Ensemble du Canada Soins hospitaliers HTML

SNISA — Nombre de visites au service d’urgence et durée du séjour, 2015–2016

Le 09 février 2017

Consultez des tableaux de données sur le nombre de visites au service d’urgence et la durée du séjour par province et territoire en 2015-2016. Ces tableaux sont fondés sur les données soumises au Système national d’information sur les soins ambulatoires (SNISA).

Mots-clés

Soins d’urgence
Tableaux préformatés
XLSX

SNISA : listes de sélection pour 2017-2018 (TCDMU v4.0, LRC v5.0)

Le 30 novembre 2016

La liste des raisons de consultation a été créée par le comité des systèmes d'informations de gestion des départements d'urgence canadiens (SIGDUC). Elle comprend les symptômes, plaintes et problèmes communs ou les raisons pour lesquelles un patient nécessite des soins de santé. Le Thésaurus canadien des diagnostics en médecine d'urgence (TCDMU) comprend plus de 800 diagnostics en termes courants, qui sont mis en correspondance avec les codes de la CIM-10-CA.

Mots-clés

Soins d’urgence XLSX

Années potentielles de vie perdues : comparaisons internationales

Outil permettant de comparer les principales causes de mortalité prématurée comme le cancer, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et d’autres causes externes sur une période de 50 ans dans 18 pays à revenu élevé

Mots-clés

Performance du système de santé Ensemble du Canada International HTML
Résultats 1 à 20 sur un total de 92

Pages