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Le 18 juillet 2019
Voyez les ressources des systèmes de santé qui sont disponibles pour les soins en santé mentale et en toxicomanie au Canada, ce qui comprend les ressources financières, physiques et humaines (professionnels de la santé).
Le 17 avril 2019
Lisez les notes méthodologiques pour en savoir plus sur l’analyse de l’ICIS sur l’expérience des patients dans les hôpitaux canadiens. 
Le 21 avril 2017
Cette trousse contient des ressources visant à aider les personnes qui s’efforcent de passer de la mesure à l’action.
Le 19 avril 2017
Ce rapport décrit l’état actuel et l’avenir des mesures et rapports axés sur les patients au Canada et présente un plan quinquennal en conséquence.
Le 26 octobre 2016
Résumé des résultats d’une étude de seconde saisie sur les données de la BDCP, et évaluation de la qualité de la codification, particulièrement des données servant à mesurer la sécurité des patients
Le 26 octobre 2016
Catalogue de l’information sur la sécurité des patients tirée des banques de données de l’ICIS et de ses produits publics
Le 21 octobre 2016
Mesure des préjudices subis par les patients dans les hôpitaux canadiens
Le 21 octobre 2016
Définition, portée, source des données et cadre conceptuel de la mesure des préjudices à l’hôpital
Le 21 octobre 2016
Foire aux questions pour le projet sur les préjudices à l’hôpital, et information sur la nouvelle mesure, la ressource d’amélioration connexe et des résultats pancanadiens
Le 23 août 2016
Bienfaits du projet sur les préjudices à l’hôpital pour la sécurité des patients
Le 29 janvier 2016
Normes et protocoles liés à la réalisation du Sondage sur les expériences d’hospitalisation des patients canadiens (SEHPC).
Le 29 janvier 2016
Définitions des éléments de données et directives de collecte de données dans le fichier minimal du Sondage sur les expériences d’hospitalisation des patients canadiens (SEHPC).
Le 10 novembre 2015
Obtenez de l’information sur les mesures des expériences déclarées par les patients et voyez comment elles peuvent faciliter les comparaisons à l’échelle nationale afin de définir les domaines où la qualité pourrait être améliorée.