L’année du changement

Vous avez peut-être remarqué que notre image de marque a un peu changé. C’est que nous l’avons redorée afin qu’elle reflète davantage les engagements, les principaux attributs et la vision qui accompagnent notre nouvelle mission, notre mandat et nos valeurs, tels qu’ils sont définis dans notre Plan stratégique 2016 à 2021.

Les premiers changements qui toucheront notre site Web seront subtils. À compter du premier avril, vous remarquerez notre nouveau logo (débarrassé de la série de lignes en trame de fond) et nos nouvelles couleurs plus riches. Vous constaterez aussi que les éléments de notre nouvelle image de marque seront incorporés davantage dans nos produits, y compris nos rapports, nos communiqués ainsi que nos présentations.

Tout au long de l’exercice 2016-2017, l’ADN de notre nouvelle image de marque sera peu à peu intégré aux diverses plateformes Web (c.-à-d. Votre système de santé, l’outil sur les temps d’attente et les applications de l’ICIS).

Pour un avant-goût de ce qui s’en vient, consultez notre plan stratégique 2016 à 2021, qui comprend les éléments de notre nouvelle image de marque.

De plus grands changements à venir

L’ADN de notre nouvelle image de marque imprégnera nos produits de façon progressive afin que vous puissiez vous familiariser avec notre nouvelle interface pendant que nous remanions site Web de l’ICIS, qui sera lancé plus tard en 2016.

Une fois lancé, le site Web remanié reflétera entièrement les standards de notre nouvelle image de marque.

Nous espérons que vous partagerez notre enthousiasme à l’amorce de cette nouvelle ère pour l’ICIS!