Keith Denny Directeur intérimaire, Normes de données cliniques et Qualité

Printer-friendly version

Keith Denny

Directeur intérimaire, Normes de données cliniques et Qualité

Keith Denny

Keith Denny est directeur intérimaire, Normes de données cliniques et Qualité, à l’ICIS. Son équipe crée des rapports à l’intention des décideurs du système de santé. Parmi les sujets abordés récemment dans ces rapports, mentionnons les soins de fin de vie, les temps d’attente, les réadmissions à l’hôpital, la sécurité des patients, les aînés, de même que des comparaisons internationales. M. Denny est responsable du plan analytique de l’ICIS, qui établit le degré de priorité des nouveaux indicateurs et rapports.

M. Denny a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la santé. Depuis 2013, il est chercheur principal à la direction Analyse du système de santé et Questions émergentes. Par le passé, il a occupé les postes suivants : directeur de la recherche et des politiques à l’Association canadienne des soins de santé; gestionnaire à l’Initiative sur la santé de la population canadienne de l’ICIS; et bibliothécaire, formateur et gestionnaire dans des hôpitaux communautaires et d’enseignement. Titulaire d’un doctorat de l’Université de Toronto, il est professeur auxiliaire en recherche à l’Université Carleton.

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.