Kathryn Hendrick, directrice, Communications

Printer-friendly version

Kathryn Hendrickest

directrice, Communications

Membre de la haute direction de l’Institut canadien d’information sur la santé (ICIS), Kathryn Hendrick est directrice des Communications et est chargée de définir les orientations de la Division des communications. Une grande part de ses responsabilités à l’ICIS consiste à élaborer et à mettre en œuvre une nouvelle stratégie globale de communication.

À titre de directrice, Kathryn détient plus de 20 années d’expérience en élaboration et en exécution de stratégies de communication dans le domaine des soins de santé et dans le secteur privé. Elle a occupé les postes suivants dans le secteur des soins de santé : vice-présidente, communications et relations publiques des Services de santé Royal Ottawa et de l’Institut de recherche en santé mentale de l’Université d’Ottawa; directrice des communications du Centre de réadaptation de l’Hôpital d’Ottawa; directrice de la promotion et des communications de la Société canadienne du sida; et directrice des relations publiques et des activités de financement du Robarts Research Institute, au London University Health Sciences.

Elle est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en anglais et en communication.

Email: khendrick@cihi.ca

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.