Kathleen Morris, Vice-présidente, Recherche et Analyse

Printer-friendly version

Kathleen Morris
Vice-présidente, Recherche et Analyse

Kathleen Morris est vice-présidente du secteur Recherche et Analyse. Elle dirige un programme intégré de services de santé et d’initiatives en santé de la population, notamment la création d’indicateurs, la diffusion Web d’information sur la performance et l’élaboration de rapports analytiques. Elle est également responsable des normes de données et de l’analyse de la qualité, qui sont à la base du travail de l’ICIS. Mme Morris a d’abord agi auprès de l’ICIS à titre de conseillère pour des projets d’envergure liés au renouvellement de bases de données ainsi qu’à l’élaboration et à la mise en œuvre d’une stratégie électronique. En 2009, elle a intégré les rangs de l’ICIS, et le dernier poste qu’elle a occupé est celui de directrice, Analyse du système de santé et Questions émergentes.

Avant de se joindre à l’ICIS, elle dirigeait des projets stratégiques et opérationnels pour des hôpitaux, des régions sanitaires et des gouvernements partout au pays. Elle a une vaste expérience à titre de membre bénévole de conseils d’administration. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Queen’s, elle a obtenu le titre de Certified Health Executive du Collège canadien des leaders en santé.

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.