Greg Webster, Directeur, Information sur les soins de santé primaires et Registres cliniques

Printer-friendly version

Greg Webster
Directeur, Services d’information sur les soins ambulatoires et de courte durée

Greg Webster est directeur des Services d’information sur les soins ambulatoires et de courte durée à l’ICIS. À ce titre, il dirige les activités et l’élaboration de la future stratégie du dossier de santé électronique (DSE) pour les bases de données, les registres et la production de rapports de l’ICIS sur les soins ambulatoires et de courte durée. Le programme de travail des Services d’information sur les soins ambulatoires et de courte durée vise les bases de données pancanadiennes de l’ICIS sur les patients hospitalisés, les chirurgies d’un jour et les services d’urgence (Base de données sur les congés des patients, Base de données sur la morbidité hospitalière et Système national d’information sur les soins ambulatoires) et les rapports électroniques connexes, ainsi que cinq registres cliniques de l’ICIS (Registre canadien des insuffisances et des transplantations d’organes, Registre canadien des remplacements articulaires, Système canadien de surveillance de la sclérose en plaques, Registre national des traumatismes et Registre ontarien des traumatismes). M. Webster a été directeur, Information sur les soins de santé primaires et Recherche et Élaboration d’indicateurs, et il est membre de la haute direction de l’ICIS.

M. Webster compte plus de 20 ans d’expérience de l’utilisation des données, de l’information et des faits probants visant à améliorer la santé et les soins de santé. Il a aussi une vaste expérience de l’utilisation de réseaux et de partenariats en vue de l’atteinte des résultats visés à l’échelle nationale et régionale. M. Webster est titulaire d’une maîtrise en épidémiologie de l’Université de Toronto et il a suivi le programme pour cadres de la Richard Ivey School of Business.

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.