Corbin Kerr — Vice-président et Dirigeant principal de l'information

Printer-friendly version

Corbin Kerr 

Vice-président et Dirigeant principal de l'information 

À titre de Vice-président et Dirigeant principal de l'information , Corbin Kerr a la responsabilité générale du Secteur des services des technologies de l’information (STI). Les STI offrent une gamme complète de services de conception, de gestion et d’exploitation de technologies de l’information et d’applications connexes liées aux programmes de l’ICIS et à ses banques de données. Les STI sont également responsables de coordonner les échanges entre l’ICIS et les organismes externes de normalisation de l’information sur la santé, comme Inforoute Santé du Canada et les conseils provinciaux, en plus de contribuer à l’établissement de normes pancanadiennes d’infostructure de la santé.

Avant son arrivée à l’ICIS, M. Kerr était au service du gouvernement de l’Ontario, où il a été responsable des activités de technologie de l’information (TI) de grands ministères dont, récemment, à titre de DPI du ministère des Services sociaux et communautaires et du ministère des Services à l’enfance et à la jeunesse. Précédemment, M. Kerr a occupé les postes de DPI et de gestionnaire des activités de TI au ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs et au ministère des Transports. Dans ces rôles, il a dirigé des transformations d’envergure qui visaient, entre autres, le renforcement des infrastructures et le renouvellement complet des applications ministérielles. Il a ainsi permis aux ministères d’atteindre plus efficacement leurs objectifs.

M. Kerr détient un baccalauréat ès arts (avec distinction) décerné par l’Université de Guelph, avec spécialisation en informatique et en sciences de l’information. 

 

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.