Barbara McLean, directrice, Applications et Services Web

Printer-friendly version

Barbara McLean
Directrice, Opérations et services centraux

En tant que directrice, Opérations et services centraux, Barbara McLean a la responsabilité d’orienter et de diriger les services d’infrastructure et de technologie, les processus opérationnels des TI, les services centralisés à la clientèle et les services communs. La Direction des opérations et des services centraux a pour mission de fournir d'excellents services de soutien et de mettre en place l'infrastructure permettant aux clients d'utiliser les ressources et services technologiques de façon efficace et responsable et ainsi réaliser la vision (De meilleures données pour de meilleures décisions : des Canadiens en meilleure santé) et les objectifs stratégiques de l’ICIS.

Mme McLean, professionnelle de la gestion de l’information sur la santé, a de nombreuses années d’expérience des technologies de l’information et de la gestion. Elle s’est jointe à l’ICIS en 1991 à titre de gestionnaire des Services à la clientèle et a occupé le poste de gestionnaire des Classifications pendant le déploiement de la version canadienne de la CIM-10. Avant d’être nommée à son poste actuel, Mme McLean était directrice intérimaire, Applications et Services Web, et Services centraux à la clientèle.

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.