Conseil d'administration - M. Kevin McNamara

Printer-friendly version

Kevin McNamara

Kevin McNamara, sous-ministre de la Santé et du Mieux-être, a occupé auparavant le poste de président-directeur général de la Régie régionale de la santé South Shore.

Tout au long de sa carrière, M. McNamara a exercé un rôle stratégique dans l’apport de changements au sein de plusieurs organisations.

En tant que sous-ministre du ministère de l’Environnement et du Travail de la Nouvelle-Écosse et membre de l’équipe dirigeante du gouvernement, il prodiguait des conseils au premier ministre, aux membres du Cabinet et aux ministres. Précédemment, il a occupé le poste de vice-président des ressources humaines au Centre des sciences de la santé Queen Elizabeth II d’Halifax, en tant que membre clé de l’équipe de la haute direction.

M. McNamara a été un acteur essentiel dans la création du Cobequid Multi Service Centre, le premier centre autonome de soins de santé d’urgence en Amérique du Nord. À titre de directeur général, il a joué un rôle déterminant dans la planification et la construction de l’établissement; il a également recruté des bénévoles dans la collectivité et dirigé une campagne de financement qui a permis de recueillir un million de dollars.

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.