Conseil d'administration - David Ostrow

Printer-friendly version

Dr David Ostrow

photo de Dr. David OstrowDavid Ostrow est l’un des 2 membres représentant la Colombie-Britannique au Conseil d’administration de l’ICIS. De 2009 à 2014, il a été président-directeur général de l’Autorité sanitaire Vancouver Coastal, où il a été vice-président des innovations cliniques et médicales de 2003 à 2009 et directeur de l’informatique de 2001 à 2003. De 1997 à 2001, le Dr Ostrow a été vice-président des services cliniques au Vancouver General Hospital, dont il a dirigé le programme de transplantation pulmonaire de 1988 à 1997 en plus d’être le directeur médical fondateur de la BC Transplant Society.

Le Dr Ostrow joue un rôle actif en formation médicale et continue de diriger une consultation externe pour maladies pulmonaires au Lung Centre du Vancouver General Hospital. Il est également membre du Conseil d’administration d’Agrément Canada et président du Western Healthcare CEO Forum.

De plus, il est l’auteur ou le coauteur de plus de 90 publications.

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.