Steve O'Reilly, directeur exécutif et dirigeant principal adjoint de l’information

Printer-friendly version

Steve O’Reilly
Directeur exécutif et dirigeant principal adjoint de l’information

Speaker Photo Steve O'ReillyEn tant que directeur exécutif et dirigeant principal adjoint de l’information, Steve O’Reilly est chargé d’assurer une présence régionale afin de permettre à l’ICIS de mieux connaître et comprendre les besoins en information sur la santé propres à la Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, à l’Île-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve-et-Labrador. De plus, il dirige le Projet d'intégration des rapports électroniques et les Services du Portail, qui ont pour but d’assurer la bonne intégration des rapports électroniques pour l’ICIS et ses clients.

M. O’Reilly a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la santé et une connaissance approfondie de l’information sur la santé et des systèmes d’information qui s’y rattachent. Avant d’entrer au service de l’ICIS, il a assumé le rôle de directeur général du Newfoundland and Labrador Centre for Health Information. Il a réalisé un travail fondamental avec le Groupe de travail sur le système d’information sur la santé de Terre-Neuve-et-Labrador et il a été l’un des premiers à appuyer le dossier de santé électronique.

Pour obtenir un document de l'ICIS dans un format de remplacement, remplissez le formulaire de demande d’accès sur le site de l'ICIS.