General down message

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Default server maintenance:

Please note that CIHI's website will be down for scheduled maintenance at 8 p.m., Wednesday, November 10, 2010. We apologize for the inconvenience.

Veuillez prendre note qu'en raison d'un entretien systématique, le site Web de l'ICIS ne sera pas accessible le mercredi 10 novembre 2010 à compter de 20 h. Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés par cette situation.

Education down message:

PLEASE NOTE: Beginning on Thursday September 30 at 4pm ET there will be a short disruption to education and online product ordering services as we enhance and upgrade our systems and functionality. During this transition period please contact education@cihi.ca or orderdesk@cihi.ca with any questions or concerns.

AVIS : Le jeudi 30 septembre à partir de 16 h (HE), il y aura une interruption temporaire des services de formation et de commande des produits en ligne pendant la mise à niveau de nos systèmes. Entre-temps, si vous avez des questions, veuillez écrire à formation@icis.ca ou à commandes@icis.ca.

Application down message example:

Please note that CIHI's eDSS application will be down from 4:45 p.m. until 10 p.m. Eastern Time, Thursday, October 29, 2009. We apologize for the inconvenience.

Veuillez prendre note que le Service de soumission électronique des données (eDSS) ne sera pas accessible le jeudi 29 octobre 2009, de 16 h 45 à 22 h. Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés par cette situation.

Intermittent disruptions:

Please note you may notice intermittent disruptions of Service to the CIHI website on November 18, 2010, between 5p.m. and 8 p.m. (Eastern Time).  This is a result of maintenance activities. We apologize for any inconvenience.

Veuillez prendre note que, le 18 novembre 2010 entre 17 h et 20 h (HE), le site Web de l’ICIS pourrait connaître des interruptions intermittentes en raison des activités de maintenance. Nous nous excusons de tout inconvénient que cette situation pourrait entraîner.

Please note that CIHI has been experiencing issues with some external applications. While the applications remain available, data loading may be affected. We anticipate this issue will be resolved on October 14, 2015. If you require immediate assistance, please send an email to us at help@cihi.ca

Prenez note que l’ICIS éprouve des difficultés avec certaines de ses applications externes. Bien qu’elles soient toujours accessibles, il se peut que vous ne puissiez pas télécharger des données à partir de ces applications. Le problème devrait être réglé le 14 octobre 2015. Si vous avez besoin d’un soutien immédiat, écrivez à aide@icis.ca

AMS down time :

Please note that all of CIHI's secured applications will be unavailable from Thursday, December 10 at 7 p.m. until Friday, December 11 at 6 a.m. ET. We apologize for any inconvenience and thank you for your understanding.

Veuillez prendre note que les applications sécurisées de l'ICIS ne seront pas accessibles à partir du jeudi 10 décembre à 17 h jusqu'au vendredi 11 décembre à 6 h HE. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela pourrait vous causer et vous remercions de votre compréhension.

eReporting and Portal example:

DAD and NACRS are temporarily unavailable.
La BDCP et le SNISA est temporairement inaccessible.

Special ones (Oracle Production Outage)

You may notice intermittent disruptions of service to CIHI’s website due to a problem with one of our servers. This affects several of our applications; while you are still able to submit data, there will be a delay in processing your data files. We anticipate that we will resolve the problem by Sunday, October 11. If you have any questions or need immediate assistance, please contact Central Client Services at help@cihi.ca. We apologize for any inconvenience this may cause and will provide updates as they are available.

Prenez note que le site Web de l’ICIS pourrait connaître des interruptions intermittentes en raison d’un problème de serveur. Cette situation perturbe plusieurs de nos applications. Vous pouvez continuer de soumettre vos données, mais il y aura un retard dans le traitement de vos fichiers. Nous devrions avoir réglé le problème d’ici le dimanche 11 octobre. Si vous avez des questions ou avez besoin d’un soutien immédiat, communiquez avec les Services centraux à la clientèle à aide@icis.ca. Nous regrettons tout inconvénient que ces interruptions pourraient causer; nous vous tiendrons au fait de la situation.