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Le 17 avril 2019
Téléchargez les tableaux de données afin d’analyser plus en détail les données du Sondage sur les expériences d’hospitalisation des patients canadiens.
Le 17 avril 2019
Lisez les notes méthodologiques pour en savoir plus sur l’analyse de l’ICIS sur l’expérience des patients dans les hôpitaux canadiens. 
Le 17 avril 2019
Le personnel des hôpitaux peut ouvrir une session dans cet outil Web sécurisé pour évaluer l’expérience des patients dans leur hôpital et comparer leurs résultats avec ceux d’autres hôpitaux. 
Le 17 avril 2019
Que pensent les patients de la communication au cours de leur séjour à l’hôpital? Pour la première fois, nous avons publié les données de notre sondage sur l’expérience des patients. Ces données examinent l’expérience des patients avec les dispensateurs de soins, les médicaments et à leur sortie de l’hôpital. Voyez comment les Canadiens perçoivent les soins qu’ils ont reçus pendant leur séjour à l’hôpital.
Le 19 septembre 2018
3 Canadiennes racontent leur expérience avec les soins palliatifs, et la comparent avec certaines constatations du nouveau rapport de l’ICIS , Accès aux soins palliatifs au Canada, . Découvrez leur histoire.
Le 30 novembre 2017
La liste des raisons de consultation a été créée par le comité des systèmes d'informations de gestion des départements d'urgence canadiens (SIGDUC). Elle comprend les symptômes, plaintes et problèmes communs ou les raisons pour lesquelles un patient nécessite des soins de santé. Le Thésaurus canadien des diagnostics en médecine d'urgence (TCDMU) comprend plus de 800 diagnostics en termes courants, qui sont mis en correspondance avec les codes de la CIM-10-CA.
Le 30 novembre 2017
La liste des raisons de consultation a été créée par le comité des systèmes d'informations de gestion des départements d'urgence canadiens (SIGDUC). Elle comprend les symptômes, plaintes et problèmes communs ou les raisons pour lesquelles un patient nécessite des soins de santé. Le Thésaurus canadien des diagnostics en médecine d'urgence (TCDMU) comprend plus de 800 diagnostics en termes courants, qui sont mis en correspondance avec les codes de la CIM-10-CA. 
Le 21 avril 2017
Cette trousse contient des ressources visant à aider les personnes qui s’efforcent de passer de la mesure à l’action.
Le 19 avril 2017
Ce rapport décrit l’état actuel et l’avenir des mesures et rapports axés sur les patients au Canada et présente un plan quinquennal en conséquence.
Le 09 février 2017
La liste des raisons de consultation du comité des systèmes d’information de gestion des départements d’urgence canadiens (SIGDUC) énumère les raisons courantes pour lesquelles des patients sont vus au service d’urgence. Ces raisons sont consignées dans le Système national d’information sur les soins ambulatoires (SNISA).
Le 29 janvier 2016
Normes et protocoles liés à la réalisation du Sondage sur les expériences d’hospitalisation des patients canadiens (SEHPC).
Le 29 janvier 2016
Définitions des éléments de données et directives de collecte de données dans le fichier minimal du Sondage sur les expériences d’hospitalisation des patients canadiens (SEHPC).
Le 10 novembre 2015
Obtenez de l’information sur les mesures des expériences déclarées par les patients et voyez comment elles peuvent faciliter les comparaisons à l’échelle nationale afin de définir les domaines où la qualité pourrait être améliorée.
Le 30 juillet 2015
Analyse des facteurs prédictifs du retour à domicile des patients hospitalisés en réadaptation à la suite de la réparation d’une fracture de la hanche au moyen des données du Système national d’information sur la réadaptation (SNIR) et de la Base de données sur les congés des patients (BDCP)
Le 09 juillet 2015
Fiche d’information sur le SDEPC et les mesures des expériences déclarées par les patients (MEDP)
Le 29 septembre 2014
Document d’information sur le Sondage sur les expériences d’hospitalisation des patients canadiens (SEHPC) et la façon dont il aide les hôpitaux à mettre l’expérience des patients au service de la prestation de soins axés sur le patient
Le 01 mars 2014
La saisie et l’utilisation normalisées des données sur les clients en réadaptation améliorent les résultats pour la santé et permettent une prise de décisions fondées sur des données probantes à tous les échelons du système de santé