Passer aux filtres

Trier par

Résultats 1 à 18 sur un total de 18
Le 27 février 2020
Le Manuel de ressources du SIOSM 2020-2021 comprend les lignes directrices, les définitions et les codes servant à remplir le fichier minimal du RAI-MH© du SIOSM et les spécifications détaillées de chaque élément de données recueilli pour le SIOSM.
Le 31 octobre 2019
Aperçu des tendances relatives aux dépenses nationales de santé, avec données comparatives sur les dépenses des provinces et territoires et d’autres pays.
Le 18 juillet 2019
Voyez les ressources des systèmes de santé qui sont disponibles pour les soins en santé mentale et en toxicomanie au Canada, ce qui comprend les ressources financières, physiques et humaines (professionnels de la santé).
Le 20 juin 2019
Obtenez des renseignements détaillés, tirés de la Base de données sur la santé mentale en milieu hospitalier, sur le nombre annuel de sorties de patients admis en raison de problèmes de santé mentale ou de toxicomanie selon la région, au Canada.
Le 20 juin 2019
Voyez les tableaux de données, tirés de la BDSMMH, sur la maladie mentale et la toxicomanie selon la catégorie de diagnostics et le type d’hôpital. Filtrez aussi les données pour obtenir un aperçu par province et territoire ou à l'échelle du pays.
Le 21 mars 2019
Information sur la qualité des données de l’exercice en question, et principaux changements apportés à la base de données au fil du temps.
Le 21 mars 2019
Nombre de lits d’hôpital disponibles et dotés de personnel, selon le milieu de soins.
Le 19 avril 2018
Statistiques hospitalières de la Base de données canadienne SIG sur le nombre de jours de présence des patients hospitalisés, d’admissions de patients hospitalisés, de visites en soins ambulatoires, de visites au service d’urgence et de visites en soins de jour et de nuit.
Le 19 avril 2018
Dépenses totales des hôpitaux au fil du temps et au Canada, et dépenses des hôpitaux après recouvrements selon la Base de données canadienne SIG 
Le 11 décembre 2017
Le RAI–santé mentale (RAI-MH) est un instrument exhaustif qui sert à évaluer les besoins, les forces ainsi que les préférences d'une personne. Le document Lignes directrices pour l'évaluation d'un changement important dans l'état de santé du patient.
Le 20 novembre 2017
Contient de l’information sur toutes les dépenses de santé au Canada, selon la catégorie de dépenses et la source de financement.
Le 13 juillet 2017
Information sur la qualité des données de l’exercice en question, et principaux changements apportés à la base de données au fil du temps
Le 28 mars 2017
Utilisez l’outil interactif de l’ICIS sur les temps d’attente : remplacement du genou ou de la hanche, réparation d’une fracture de la hanche et autres interventions prioritaires.    
Le 17 mars 2017
La présente évaluation des incidences sur la vie privée a pour but d’examiner les risques de violation de la vie privée, de la confidentialité et de la sécurité associés au Système d’information ontarien sur la santé mentale (SIOSM).
Le 19 octobre 2016
The Ontario Mental Health Reporting System (OMHRS) Interpreting SWPD Reports Guide assists facilities in reviewing their facility specific System for the Classification of In-Patient Psychiatry (SCIPP) Weighted Patient Day (SWPD) reports. Find this product listed in the Ontario Mental Health Reporting System (OMHRS) Supporting Documentation product series in our eStore. (anglais seulement)
Le 18 février 2016
Ce produit décrit, au moyen de diagrammes et du code SAS, la méthodologie de regroupement du Système de classification des patients hospitalisés en psychiatrie (SCIPP), laquelle est conçue pour être utilisée avec les données du Système d'information ontarien sur la santé mentale (SIOSM).
Le 12 février 2016
The Ontario Mental Health Reporting System — Guide to Interpreting Quarterly Comparative Reports explains the format and the information presented in the Quarterly Comparative Reports. (anglais seulement)
Le 06 novembre 2012
Sommaire des incidences sur la vie privée associées au projet de mise à niveau de la Base de données canadienne sur les coûts par patient de l’ICIS