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Le 11 décembre 2017
Le RAI–santé mentale (RAI-MH) est un instrument exhaustif qui sert à évaluer les besoins, les forces ainsi que les préférences d'une personne. Le document Lignes directrices pour l'évaluation d'un changement important dans l'état de santé du patient.
Le 30 novembre 2017
La liste des raisons de consultation a été créée par le comité des systèmes d'informations de gestion des départements d'urgence canadiens (SIGDUC). Elle comprend les symptômes, plaintes et problèmes communs ou les raisons pour lesquelles un patient nécessite des soins de santé. Le Thésaurus canadien des diagnostics en médecine d'urgence (TCDMU) comprend plus de 800 diagnostics en termes courants, qui sont mis en correspondance avec les codes de la CIM-10-CA.
Le 30 novembre 2017
La liste des raisons de consultation a été créée par le comité des systèmes d'informations de gestion des départements d'urgence canadiens (SIGDUC). Elle comprend les symptômes, plaintes et problèmes communs ou les raisons pour lesquelles un patient nécessite des soins de santé. Le Thésaurus canadien des diagnostics en médecine d'urgence (TCDMU) comprend plus de 800 diagnostics en termes courants, qui sont mis en correspondance avec les codes de la CIM-10-CA. 
Le 20 novembre 2017
Contient de l’information sur toutes les dépenses de santé au Canada, selon la catégorie de dépenses et la source de financement.
Le 16 août 2017
Information sur la composition de la Base de données sur la santé mentale en milieu hospitalier (BDSMMH), la qualité des données et autre information pertinente pour les utilisateurs des données.
Le 13 juillet 2017
Information sur la qualité des données de l’exercice en question, et principaux changements apportés à la base de données au fil du temps
Le 06 juillet 2017
This information sheet provides an overview of the Resource Utilization Group version III (RUG-III) grouping methodology.
Le 04 juillet 2017
Cette fiche d’information présente un aperçu des méthodologies de regroupement et de pondération du Système de classification des patients hospitalisés en psychiatrie (SCIPP).
Le 13 juin 2017
Le coût d’un séjour standard à l’hôpital (CSSH) est un indicateur financier clé. Sa variabilité est explorée en fonction de la composition du personnel, du statut d’enseignement et autres.
Le 13 juin 2017
Le coût d’un séjour standard à l’hôpital (CSSH) est un indicateur financier clé. Sa variabilité est explorée en fonction de la composition du personnel, du statut d’enseignement et autres.
Le 21 avril 2017
Cette trousse contient des ressources visant à aider les personnes qui s’efforcent de passer de la mesure à l’action.
Le 19 avril 2017
Ce rapport décrit l’état actuel et l’avenir des mesures et rapports axés sur les patients au Canada et présente un plan quinquennal en conséquence.
Le 28 mars 2017
Utilisez l’outil interactif de l’ICIS sur les temps d’attente : remplacement du genou ou de la hanche, réparation d’une fracture de la hanche et autres interventions prioritaires.    
Le 22 mars 2017
Le, Manuel de ressources du Système d'information ontarien sur la santé mentale 2016-2017, comprend: les lignes directrices, les définitions et les codes servant à remplir le fichier minimal du RAI-MH utilisé dans le SIOSM les spécifications détaillées pour chaque élément de données recueilli pour le SIOSM  
Le 17 mars 2017
La présente évaluation des incidences sur la vie privée a pour but d’examiner les risques de violation de la vie privée, de la confidentialité et de la sécurité associés au Système d’information ontarien sur la santé mentale (SIOSM).
Le 09 février 2017
La liste des raisons de consultation du comité des systèmes d’information de gestion des départements d’urgence canadiens (SIGDUC) énumère les raisons courantes pour lesquelles des patients sont vus au service d’urgence. Ces raisons sont consignées dans le Système national d’information sur les soins ambulatoires (SNISA).
Le 07 février 2017
Les enquêtes de l’ICIS menées de 2003 à 2007 et de 2009 à 2012 (seulement les données de l’enquête de 2012 sont présentées dans les Statistiques éclair) ont permis d’assurer un suivi des appareils d’imagerie médicale en fonction dans les hôpitaux canadiens et dans les établissements autonomes d’imagerie (parfois appelés établissements « non hospitaliers », « communautaires » ou « privés ») au 1er janvier de chaque année.