Passer aux filtres

Trier par

Résultats 1 à 20 sur un total de 118

Pages

Le 17 octobre 2019
Les Statistiques éclair du Système d’information sur les soins de longue durée (SISLD) dressent le profil des résidents des établissements de soins en hébergement et hôpitaux de soins de longue durée participants pour 2018-2019. 
Le 30 septembre 2019
Ce document présente les coefficients de régression et les spécifications du modèle pour les indicateurs cliniques de la performance du système de santé.
Le 30 septembre 2019
Ce document fournit des détails d’ordre méthodologique sur les indicateurs cliniques de la performance du système de santé.
Le 04 juillet 2019
Ce formulaire d'inscription concerne la licence des outils OHS et OKS (scores d'Oxford pour la hanche et le genou) pour le programme de l’ICIS sur les mesures des résultats déclarés par les patients.
Le 04 juillet 2019
Ce formulaire d'inscription concerne la licence de l'outil EQ-5D-5L pour le programme de l’ICIS sur les mesures des résultats déclarés par les patients.
Le 17 juin 2019
L’ICIS, en collaboration avec les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, est à créer d'indicateurs pour mesurer l’accès aux services en santé mentale et en toxicomanie, ainsi qu’aux services à domicile et aux soins communautaires. Voyez le degré d’efficacité des systèmes de santé canadiens.
Le 30 mai 2019
Ce rapport explique la méthode de sélection des indicateurs, décrit l’importance de ces indicateurs pour les Canadiens et les systèmes de santé, et fait le point sur l’avancement des travaux d’élaboration des indicateurs.
Le 30 mai 2019
Ces tableaux de données contiennent les résultats actualisés des 3 indicateurs de soins de courte durée supplémentaires, non disponibles dans l'outil Votre système de santé.
Le 27 mai 2019
Ce manuel vise à aider les organismes qui souhaitent recueillir de l’information sur les mesures des résultats déclarés par les patients (MRDP) et mettre en œuvre les normes connexes de l'ICIS pour les arthroplasties de la hanche et du genou.
Le 27 mai 2019
Cette page présente un sommaire des avantages des mesures des résultats déclarés par les patients (MRDP) ainsi que les prochaines étapes que suivra l’ICIS pour faire avancer les MRDP au Canada.
Le 27 mai 2019
Ce manuel présente les spécifications techniques relatives aux applications normalisées qui peuvent être dérivées de l’instrument d’évaluation Services à domicile (SD) interRAI.
Le 27 mai 2019
Ce manuel présente les spécifications techniques relatives aux applications normalisées qui peuvent être dérivées de l’instrument d’évaluation pour soins de longue durée en établissement (SLD) interRAI.
Le 06 mai 2019
Votre système de santé : En profondeur est un outil analytique qui permet aux dispensateurs de soins et aux analystes de scruter les résultats des indicateurs; apprenez-en plus sur ce que vous offre l’outil, la façon d’y accéder, et le calendrier de mise à jour des données
Le 19 septembre 2018
Selon des sondages, la majorité des Canadiens préféreraient mourir chez eux. Malgré ces résultats, peu d’entre eux (15 %) reçoivent des soins palliatifs à domicile durant leur dernière année de vie. Apprenez-en davantage dans le rapport de l’ICIS.
Le 16 août 2018
Les Statistiques éclair du SISLD dressent le profil des résidents des établissements de soins en hébergement et hôpitaux de soins de longue durée participants en 2017-2018. 
Le 26 juin 2018
L’incidence de la démence sur les Canadiens : La croissance de la population âgée fait grimper les statistiques nationales
Le 26 juin 2018
La démence au Canada brosse un portrait complet des répercussions de la démence sur les systèmes de santé du Canada, et les défis auxquels les personnes âgées atteintes de cette maladie font face à la maison, en soins de longue durée et dans les hôpitaux.
Le 26 juin 2018
Peu de personnes âgées vivant avec la démence au Canada reçoivent des soins palliatifs et de fin de vie, même si elles ont un taux de mortalité plus élevé que les autres personnes âgées.
Le 26 juin 2018
Il est impossible de prévenir tous les types de démence; toutefois, un mode de vie sain et la gestion des affections chroniques améliorent la santé générale et réduisent le risque de démence.
Le 26 juin 2018
Les aidants naturels des personnes âgées atteintes de démence consacrent plus d’heures à fournir des soins et éprouvent plus de détresse que les autres aidants naturels.
Résultats 1 à 20 sur un total de 118

Pages