Passer aux filtres

Trier par

Résultats 1 à 8 sur un total de 8
Le 18 juin 2018
Le taux d’hospitalisations liées à l’asthme chez les Canadiens de moins de 20 ans a diminué de 50 % au cours des 10 dernières années. Malgré tout, l’asthme demeure l’un des principaux motifs d’hospitalisation chez ce groupe d’âge. À lire.
Le 14 juin 2018
Ce document résume les forces et limites des données sur le personnel infirmier qui figurent dans nos produits analytiques et les façons d’utiliser et d’analyser efficacement ces données.
Le 14 juin 2018
Les tableaux de données du rapport portent sur les tendances touchant la main-d’œuvre infirmière canadienne quant à l’effectif, l’emploi et la démographie.
Le 14 juin 2018
Ce document présente les tendances de l’effectif et de la main-d’œuvre en soins infirmiers dans l’ensemble du Canada ainsi que dans chaque province et territoire.
Le 26 avril 2018
Recueil de graphiques sur les tendances au fil du temps des hospitalisations liées à l’asthme chez les enfants et les jeunes au Canada et sur les inégalités selon le revenu, le niveau de scolarité, l’emplacement géographique, l’âge et le sexe.
Le 26 avril 2018
Information sur les tendances et les inégalités socioéconomiques concernant les hospitalisations liées à l’asthme chez les enfants et les jeunes à l’échelle provinciale, territoriale et nationale.
Le 12 avril 2018
Temps d’attente pour les interventions prioritaires et données provinciales dans 5 domaines prioritaires : traitement du cancer, soins cardiaques, imagerie diagnostique, remplacements articulaires et restauration de la vue.
Le 12 avril 2018
Moins de Canadiens qu’il y a 3 ans ont subi en 2017 une chirurgie de la cataracte ou un remplacement de la hanche ou du genou dans les délais recommandés. Cependant, les temps d’attente pour les interventions les plus urgentes, comme la radiothérapie et la réparation d’une fracture de la hanche, sont demeurés stables sur la même période. Information sur les délais de référence pour un traitement et les temps d’attente pour les interventions prioritaires au Canada. À lire!