Passer aux filtres

Trier par

Résultats 1 à 14 sur un total de 14
Le 21 mars 2019
Information sur la qualité des données de l’exercice en question, et principaux changements apportés à la base de données au fil du temps.
Le 22 juin 2018
Le Manuel de ressources du Système d'information ontarien sur la santé mentale 2017-2018 comprend: les lignes directrices, les définitions et les codes servant à remplir le fichier minimal du RAI-MH utilisé dans le SIOSM les spécifications détaillées pour chaque élément de données recueilli pour le SIOSM
Le 11 décembre 2017
Le RAI–santé mentale (RAI-MH) est un instrument exhaustif qui sert à évaluer les besoins, les forces ainsi que les préférences d'une personne. Le document Lignes directrices pour l'évaluation d'un changement important dans l'état de santé du patient.
Le 13 juillet 2017
Information sur la qualité des données de l’exercice en question, et principaux changements apportés à la base de données au fil du temps
Le 22 mars 2017
Le, Manuel de ressources du Système d'information ontarien sur la santé mentale 2016-2017, comprend: les lignes directrices, les définitions et les codes servant à remplir le fichier minimal du RAI-MH utilisé dans le SIOSM les spécifications détaillées pour chaque élément de données recueilli pour le SIOSM  
Le 17 mars 2017
La présente évaluation des incidences sur la vie privée a pour but d’examiner les risques de violation de la vie privée, de la confidentialité et de la sécurité associés au Système d’information ontarien sur la santé mentale (SIOSM).
Le 07 février 2017
Les chiffres sont calculés en fonction du diagnostic principal, c’est-à-dire le diagnostic responsable de la plus grande proportion du séjour du patient au cours de cette période d’hospitalisation.
Le 07 février 2017
Plusieurs facteurs contribuent aux variations observées dans les résultats de l’analyse des indicateurs à l’échelle provinciale ou territoriale et régionale, notamment la géographie, la santé de la population, les ressources provinciales et régionales en services de santé et les caractéristiques environnementales et socioéconomiques. Dans le cadre d’analyses comparatives, il est important de tenir compte de ces facteurs et de leur incidence éventuelle sur les résultats des indicateurs.
Le 07 février 2017
L’unité d’observation de base est l’abrégé de sortie ou le dossier d’un patient hospitalisé dans un hôpital psychiatriquei ou général. L’abrégé de sortie est rempli à la sortie (congé ou décès). Les dossiers sont regroupés par exercices en fonction de la date de sortie de l’hôpital des patients. Un dossier distinct est soumis pour chaque séjour d’un patient qui a été hospitalisé plus d’une fois au cours du même exercice. Les unités d’observation de base représentent donc des événements et non des patients. Lorsqu’un patient a été admis avant le début d’un exercice, le nombre de jours d’hospitalisation qui précèdent l’exercice au cours duquel a eu lieu la sortie est inclus dans le nombre total de jours d’hospitalisation relatif à cet événement.
Le 19 octobre 2016
The Ontario Mental Health Reporting System (OMHRS) Interpreting SWPD Reports Guide assists facilities in reviewing their facility specific System for the Classification of In-Patient Psychiatry (SCIPP) Weighted Patient Day (SWPD) reports. Find this product listed in the Ontario Mental Health Reporting System (OMHRS) Supporting Documentation product series in our eStore. (anglais seulement)
Le 08 avril 2016
Ces tableaux contiennent une liste comparative des types d’évaluation de même que les éléments de données obligatoires et facultatifs du Système d’information ontarien sur la santé mentale (SIOSM).
Le 14 mars 2016
Le Manuel de ressources du Système d'information ontarien sur la santé mentale 2016-2017 comprend: les lignes directrices, les définitions et les codes servant à remplir le fichier minimal du RAI MH utilisé dans le SIOSM des renseignements détaillés sur la soumission des données et les spécifications pour chaque élément de données recueilli pour le SIOSM
Le 18 février 2016
Ce produit décrit, au moyen de diagrammes et du code SAS, la méthodologie de regroupement du Système de classification des patients hospitalisés en psychiatrie (SCIPP), laquelle est conçue pour être utilisée avec les données du Système d'information ontarien sur la santé mentale (SIOSM).
Le 12 février 2016
The Ontario Mental Health Reporting System — Guide to Interpreting Quarterly Comparative Reports explains the format and the information presented in the Quarterly Comparative Reports. (anglais seulement)